Alarme et Détection incendie > Centralisation de mise en sécurité incendie

Thémis Systems, intégrateur en sureté et expert du contrôle d'accès sur Rennes, Vannes, Saint Brieuc, Saint Malo et Dinan vous propose diverses solutions d'alarme et incendie reposant sur un ensemble de produits performants, fiables et faciles d’utilisation. Ces équipements diffèrent largement selon le type d’application auxquelles ils sont destinés.



Centralisation de mise en sécurité incendie 4 à 8 lignes M.T. type A



  Borniers débrochables
   Protection par code d’accès
  Contrôle automatique
  Boîtier de contrôle de position des D.A.S.
  Possibilité de montage en rack 19?

Le C.M.S.I. à manque de tension, intégré à un système de Sécurité Incendie de catégorie A, assure les fonctions de désenfumage, de compartimentage et d’arrêt d’équipements techniques.

La mise en sécurité s’effectue manuellement à l’aide de l’U.C.M.C. (Unité de Commande Manuelle Centralisée) ou automatiquement suite à la détection d’un feu.

Conforme aux normes NFS 61-934, NFS 61-935.



Centralisateur de mise en sécurité incendie E.T./M.T. type A ou B

  Conception modulaire
  Câblage simplifié
  Visualisation des événements en texte clair
  Commandes de D.A.SA 24V et 48V simultanées
  Fonction U.G.I.S. intégrée certifiée
  Programmable par clavier de navigation et afficheur intégré
  Possibilité de montage en rack 19?

Associé à un système de détection incendie de catégorie A ou B, le C.M.S.I. à Emission de Tension et Manque de Tension assure la commande et le contrôle des fonctions de désenfumage, de compartimentage et d’arrêt d’équipement technique. Pour chacune de ces fonctions de mise en sécurité, les informations transitent par des voies de communication à adressage collectif.

Le C.M.S.I. assure également les fonctions de diffusion du signal d’évacuation (U.G.A. NFS 61-936) ainsi que la gestion des issues de secours (U.G.I.S NFS 61-934).

Conforme aux normes NFS 61-934, NFS 61-935, NFS 61-936, avec U.G.A. 1.